L’entreprise

entreprise-header

À la suite d’une expérience acquise dans différentes compagnies canadiennes, Christopher Thorneloe fonde en 1998 la compagnie Hydraulique C.T. inc. D’abord située dans la municipalité de Marbleton, son entreprise est déjà orientée vers le service à la clientèle. Œuvrant tant dans la fabrication et l’installation d’unités de puissance que dans le diagnostic de problèmes, Christopher Thorneloe est rapidement reconnu pour son service de qualité et la forte demande le pousse à déménager.

En 2001, Hydraulique C.T. s’installe à Sherbrooke. Avec ses modestes 1800 pieds carrés, la compagnie poursuit son expansion. Sachant s’entourer de gens compétents, la compagnie élargit son marché et ouvre un comptoir de vente de pièces et de boyaux assemblés. Hydraulique C.T. inc. se voit alors devenir distributeur des produits AEROQUIP™ et peut ainsi offrir à sa clientèle industrielle et mobile une gamme complète de raccords et boyaux de qualité supérieure.

Après quelques années, Hydraulique C.T. inc. double sa superficie afin d’améliorer son efficacité et engage du nouveau personnel pour mieux répondre à la demande toujours grandissante.

En août 2010, Christopher Thorneloe continue de faire prendre de l’expansion à sa compagnie et déménage son entreprise dans un lieu plus à même d’offrir à sa clientèle l’expertise de son équipe qualifiée. Situé dans des locaux neufs de 7000 pieds carrés, directement sur la rue King à Sherbrooke, Hydraulique C.T. inc. peut dès lors répondre aux multiples demandes qui lui sont faites. Alignant ateliers d’usinage, de réparation de cylindres et de composantes hydrauliques (pompes, valves, moteurs), de fabrication d’unités de puissance et comptoir de pièces, la compagnie est maintenant un joueur majeur dans la région.